The fastest loading speed
Vue d'ensemble et avertissement sur les nouvelles indexations.
Rentio calcule, applique toutes les règles par région et communique par mail/app/lettre.
Fonctions supplémentaires: Demander au propriétaire, indexation rétroactive, indexation partielle.
Une notification par e-mail, une notification dans votre tableau de bord Pro, une mention dans la liste de toutes les indexations et un nouvel élément dans votre liste de contrôle pour la propriété vous assurent de ne pas manquer une indexation.
Rentio calcule le montant à indexer en tenant compte des spécificités par région telles que la valeur EPC, la période et les facteurs de correction par an. Le nouveau loyer peut ensuite être communiqué aux locataires par e-mail et par courrier.
Parfois, vous pouvez demander au propriétaire l'autorisation d'indexer et éventuellement de n'indexer que partiellement et rétroactivement si possible. Tout cela est possible en incluent le retour d'info du propriétaire dans votre Dashboard Pro.
En cas d'indexation, les ordres de paiement sont adaptés au nouveau loyer et le locataire n'a plus besoin de faire lui-même les démarches pour adapter son loyer. Tout est automatique et aucune perte de temps à courir après €3,70.
Une indexation individuelle vous est rapidement présentée et peut être effectuée en moins de 30 secondes. Bien entendu, vous pouvez également procéder à une indexation groupée.
Les professionnels de l'immobilier font confiance à Rentio pour l'indexation